Alors que les travaux battent leur plein, que la truelle et les enduits font rage, on réfléchi aussi un peu à l'aménagement et à l'ambiance de la chambre d'hôte...
... Et ça c'était sans compter sur Marie, architecte d'intérieur de coeur et upcycleuse de religion !
....................................................
ÇA CE SERA VOTRE CHAMBRE
Elle sera lumineuse et fraîche pour les séjours d'été, elle sera cosy et chaleureuse pour les nuits d’hiver : la chambre d'hôte ! En amoureux ou avec un petitou, cet espace aura sa propre entrée, une salle de bain et WC indépendants.
Dans la salle de bain : une baignoire ! Oui une grande baignoire parce qu’on le sait, à Paris la baignoire c’est un peu le graal !
Un WC privatif et séparé…on vous fait pas de dessin c’est juste le minimum syndical pour un « vivre ensemble heureux ».
ET LE RESTE ?
Le salon et la salle à manger : le le noyau, le coeur, le vivier de la maison ! L'espace où se côtoieront petits déjeuners, préparations des repas, petit café au coin du feu, feuilletage de bouquin avec fumet de petits plats du jardin au coin du nez ! C’est aussi dans cet espace que pourront évoluer le plus possible en toute autonomie les enfants, avec un espace cuisine et des aménagements tout bien pensés pour eux !
ET DEHORS ?
Ben dehors : la nature, la nature, les animaux et la nature ! Oui le staff comprend déjà 5 poules et 3 moutons, et on est pas prêt de s’arrêter ! Quelques cheveux broutent les champs aux alentours, les ronces n’attendent que des biquettes et l’arrivée d’un âne ne devrait pas tarder non plus ! Un potager, un bac à sable, balançoires, mud kitchen, douche solaire, ruches, chaises longues, bière fraîches, coucher de soleil, apéros…arrêtez n’en jetez plus !
Bon, d’ici là notre ’To-Do List est formelle : finir les travaux !